Dalilou propose des stages de Kamélé n’goni près d’Angers, à l’espace loisirs de Pellouailles-les-Vignes, à Verrières-en-Anjou. Ces stages ont lieu une fois par mois de septembre à juin pendant un week-end et ouverts à tous, débutants et initiés. Les inscriptions sont possibles toute l’année au moins 8 jours avant chaque date de stage.
Des stages d’initiation au Kamélé n’goni
Animateur : Pierre Marchand
Pierre Marchand est l’un des 3 membres fondateurs de l’association Dalilou, il est musicien et animateur, mais aussi créateur de Fabrikmandingue, micro-entreprise spécialisée dans la fabrication et la réparation d’instruments de musique issus de l’Afrique de l’Ouest.
Pierre Marchand a créé, en compagnie de Nathalie Ménar, le groupe « Kalo Kura » qui a pour cœur le kamélé n’goni accompagné par la calebasse.
Calendrier des stages mensuels / un samedi par mois :
- Samedi 28 septembre
- Samedi 5 octobre
- Samedi 2 novembre
- Samedi 14 décembre
- Samedi 11 janvier
- Samedi 1er février
- Samedi 8 mars
- Samedi 5 avril
- Samedi 3 mai
- Samedi 28 juin
Infos pratiques : Kamélé n’goni
Stages d’initiation au n’goni – durée 1h30 de 14h00 à 15h30 – 3 à 5 places
Tarif : 20 €
Instruments enseignés :
Kamélé N’goni. prêt d’instrument possible pour les débutants (à indiquer sur la fiche d’inscription).
Lieu :
Les stages de n’goni ont lieu à Pellouailles-Les-Vignes, Verrières-en-Anjou.
Espace Loisirs – 11 rue des Vignes – PELLOUAILLES-LES-VIGNES. (N’hésitez pas à entrer dans l’espace loisirs, la salle se trouve au fond de la cour sur la gauche.)
Inscription
Les inscriptions sont ouvertes toute l’année. Merci d’adresser un mail (contact@dalilou.fr) pour confirmer votre présence et l’éventuel besoin de prêt d’instrument au moins 8 jours avant le stage. Les stages auront lieu sous réserve d’inscriptions suffisantes.